Pour la quatrième année consécutive, Airbnb révèle son palmarès des 10 destinations les plus accueillantes en France !

Le classement est établi à partir des notes des voyageurs durant l’année 2017 ( sur les villes en zones de villégiature françaises ayant recueilli au moins 6500 notes de voyageurs en 2017, à l’exclusion des 10 plus grandes aires urbaines françaises).

Pour la deuxième année consécutive, la première place du “podium” revient à Colmar !

Voici donc le Palmarès 2018 des destinations de vacances les plus accueillantes selon l’avis des voyageurs ayant réservé par l’intermédiaire de la plateforme Airbnb :

  1. Colmar : la destination bénéficie de l’engouement des voyageurs pour l’Alsace, qui confirme une année 2017 exceptionnelle pour le tourisme Alsacien. Colmar offre à ses visiteurs un patrimoine remarquable : Musée Unterlinden, Petite Venise, Quartier des tanneurs, marché couvert du terroir…

  2. Nîmes : Monuments romains, arènes, maison carrée, tour magne, feria, corridas sont autant de raisons de visiter cette ville du Gard chargée d’histoire.

  3. Arles :  Classée par l’UNESCO comme Patrimoine mondial de l’Humanité, la cité camarguaise et son Eglise Saint-Trophime consitute une étape importante du Chemin de Compostelle. Son amphithéâtre romain, son Théâtre antique, les Alyscamps, allée bordée de sarcophages, les Cryptoportiques, réseau de galeries souterraines soutenant le forum antique, les Thermes de Constantin, raviront les passionnés de vestiges antiques et romans.

  4. Chamonix : La ville savoyarde, située à la jonction de la France, de la Suisse et de l’Italie, au pied du Mont Blanc, a accueilli les premiers jeux olympiques d’hiver en 1924.

  5. Annecy : Réputée pour sa vieille ville, son lac et le château médiéval qui la surplombe, la ville des Alpes à vu le taux de touristes augmenter de 30% durant l’été 2017. 

  6. Honfleur : Le vieux bassin (vieux port) de la ville normande est bordé de maisons authentiques allant du XVIe au XVIIIe siècle.

  7. La Teste-de-Buch : La ville du bassin d’arcachon est connue pour sa majestueuse Dune du Pilat.  C’est une des plus grandes communes de France en superficie.

  8. Reims

  9. Cannes

  10. Vannes

Ce palmarès guidera-t-il, dans leur choix,  les touristes qui sont déjà nombreux à réserver leurs vacances d’été?

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Nous contacter

Adressez-nous votre message !

En cours d’envoi

©2019 Stratégîtes 

ebook guide hébergeur

RECEVEZ GRATUITEMENT

LE GUIDE DE L'HÉBERGEUR

Récapitulez toutes les étapes pour ne rien oublier !

L'AVENTURE COMMENCE ICI !




You have Successfully Subscribed!

EBOOK CHECKLIST SITE INTERNET

RECEVEZ GRATUITEMENT

LA "CHECKLIST"DE VOTRE SITE INTERNET

Vérifiez que votre site internet possède toutes les qualités requises pour convertir vos visiteurs en clients !

5 POINTS DE CONTRÔLE ESSENTIELS !




You have Successfully Subscribed!

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account